Hiba Rizkallah
Cabinet d'avocats pénalistes
 

Maître RIZKALLAH, avocat à Paris

Orléans, ouverture du procès - Trafic de drogue: 10 personnes renvoyées devant la justice


102 vues

En février 2016, les forces de l'ordre saisissent 770 kg de résine de cannabis. Après plusieurs mois d'enquête, dix prévenus comparaissaient devant le tribunal d'OrléansL'affaire est complexe, les responsabilités ne semblent pas clairement définies, Maître Hiba Rizkallah avocate de la défense, explique :


Les trafics de stupéfiants regroupent souvent un certain nombre de personnes. Aujourd'hui, l'accusation considère qu'elle a revélé toute les têtes qui figuraient dans ce trafic, ce qui est en réalité, à mon sens, pas du tout le cas.


Sur le banc des prévenus, le supposé chef convoyeur du trafic de drogue, domicilié à Saint-Jean-de-Braye, dans la banlieue orléanaise. Soupçonné d'avoir fourni les voitures nécessaires aux 10 convois effectués entre 2014 et 2016, il nie être un trafiquant. Sa défense pointe du doigt la responsabilité des enquêteurs.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans-ouverture-du-proces-dix-presumes-trafiquants-drogue-1291439.html


Articles similaires

Catégories

Derniers articles

À la une

Acquittement de l'un des accusés par la cour d'assises de PONTOISE

25 Avr 2022

Me Hiba RIZKALLAH obtient l'acquittement de l'un des accusés.
La cour d’assises a retenu la légitime défense qu’elle avait invoquée.
https://www.leparisien.f...

À la une

La saisie de cocaïne de 733 kg aux Gambier

07 Avr 2022

https://www.radio1.pf/la-saisie-de-cocaine-aux-gambier-attaquee-mais-legale/

Accusé du viol de 3 femmes, Jacky K. est acquitté en appel par la cour d'assises de NANCY

29 Déc 2023

Après avoir été condamné à la peine de 16 ans par la cour d'assises de Meurthe et Moselle pour le viol de 3 femmes, Jacky K. décide d'être assisté devant la ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.